La Maison de la Vanille

Toutes les Vanilles du Monde

Pour celles et ceux qui sont un peu au courant des tendances, on entre en ce moment dans une période tropicale. Jungle à tout va, oiseaux de paradis, du bleu des mers du sud, du vert très très vert... Et nous, ça nous met dans un état de presque vacances..

Qui dit vacances, dit paréo, dit senteurs, douceurs, et ... vanille !
Alors, pour trouver de la vanille, un seul endroit un seul : La maison de la Vanille Autant s'adresser au spécialiste.
Et là ! O surprise. Je découvre qu'il n'y a pas qu'une seule vanille. C'est un monde vaste, où senteur rime avec bonheur et où chaque vanille vous fait voyager dans un endroit paradisiaque.
Bien qu'installée en Provence, (là où il y a des fleurs partout, mais pas de vanille), la Maison de la Vanille propose des parfums de vanille du Mexique, de Madagascar, de Tahiti, des Antilles, des Tropique  avec les déclinaisons en produits de soins pour le corps.
Forcément, j'ai demandé à tester.
Entre les 5, mon coeur balance. La salle de bains s'est remplie d'odeurs suaves et positives. Tout à coup, je me sens de meilleur humeur. La vanille met le coeur en joie ! Promis, juré :).
Quelque vanille que ce soit, elles sont toutes divines et je ne vous parle pas des laits pour le corps. Enfin, si je vous en parle... Voluptueux, douuuux, une caresse sur la peau. Ca, plus la vanille, je suis à croquer, c'est sûr.
Pour celles (et ceux, car il y en a pour les messieurs) qui aiment les choses plus corsées, les parfums qui envoutent, LA MAISON DE LA VANILLE propose également une gamme très orientaliste avec un OUD incroyablement sensuel, un AMBRE, un PATCHOULI délicieusement vanillés et un ABSOLU DE VANILLE ...absolument absolu (pour les initiées quand même).
Bref, en conclusion, LA MAISON DE LA VANILLE pour toutes celles et ceux qui sont fans, pour tous les bons produits qu'ils proposent (parce qu'ils sont vraiment bons) et pour toutes celles et ceux dont la bonne humeur a besoin d'être un peu stimulée.  A bon entendeur
1 Commentaire
    • Patricia
      mai 15, 2017
      Merci pour l'info j'adore le parfum à la vanille. En plus sur leur page facebook il y a un concours avec des produits a gagner :) @lamaisondelavanille Bonne journée Pat
Laissez un commentaire
(non publié)