Carrés de cire et brûle-parfums : Une autre façon d’aromatiser votre intérieur !

Carrés de cire et brûle-parfums : Une autre façon d’aromatiser votre intérieur !

 

Faciles d’utilisation, décoratifs, et particulièrement efficaces, les brûle parfums s’invitent dans presque toutes les pièces de la maison. Découvrez tous les avantages de ce mode de diffusion des senteurs, et apprenez à en tirer le meilleur parti avec notre mode d’emploi. Les carrés de cire parfumés et les brûle parfums n’auront plus de secrets pour vous.

 

Brûle-parfums et cire parfumée

 

Tous les avantages des carrés de cire et du brûle parfum

 

Changez d’ambiance en quelques minutes seulement.

En 5 minutes, le carré de parfum commence à exhaler ses senteurs dans votre pièce. Une pièce de 30 m2 sera complètement embaumée au bout de 15 minutes environ.

 

Sans fumée !

Contrairement aux huiles parfumées, et aux encens, les pastilles de cire ne dégagent aucune fumée.

 

C’est économique.

Comptez 8h à 10h de senteurs pour 22g de carrés de cire, soit à raison d’1h30 par jour, environ une semaine d’utilisation… et si vous oubliez d’éteindre votre brûle parfums, ce n’est qu’un carré de parfum qui s’est consumé, et non pas la totalité d’une bougie…

 

Variez les ambiances !

Avec des pastilles parfumées, vous pouvez faire varier les odeurs plus souvent, dans votre salon, chambre à coucher, cuisine ou bureau. Choisissez selon votre humeur : Boisée, ambrée, fleurie, fruitée, gourmande, fraîche, herbacées ou épicée… vous avez le choix au gré de vos envies. Toutes les senteurs sont LA. Vous pourrez faire votre choix parmi les plus grandes marques de cires à brûler : Bath and Body Works, Yankee Candle ou Woodwick.

Cire parfumée - Parfunm Limoncello - Bath and Body WorksCire parfumée - Moonlight - Yankee CandleCire à brûler - Parfum Cranberry - WoodWick

Une durée de vie garantie.

Après utilisation, la cire parfumée se solidifie et conserve ainsi toutes ses propriétés jusqu’à sa prochaine utilisation. Pas d’évaporation comme avec les huiles.

 

Vous êtes « Bio ».

Le brûle-parfums ne consomme pas d’électricité, et ne diffuse pas de produits chimiques dans l’air. Nos cires parfumées sont 100% fabriquées à base de cire végétale, et de façon artisanale. L’air de rien, vous êtes éco-responsable…

 

Donnez une touche Design à votre intérieur.

Au-delà de leur utilité, nos brûle-parfums sont très mignons ! Parmi notre large gamme, accessible directement ICI, vous en trouverez certainement un qui donnera encore plus de cachet à votre intérieur.

 

Brule parfum style "Or"Brûle-parfums style "Bois Céramique"Brûle parfum - Style "Noir Céramique"

 

Mode d’emploi : Comment utiliser votre brûle parfum et les carrés de cire parfumés ?

 

1-      Positionnez votre brûle parfum dans un endroit stratégique ! Bien visible, facilement accessible, de préférence en position centrale de la pièce, pour une répartition optimale des senteurs. Evitez surtout de le placer trop près d’une plante, ou d’un téléviseur. Les emplacements en hauteur sont aussi à conseiller (enfants ou animaux).

2-      Allumez une bougie chauffe-plat, et placez là dans votre brûle parfum.

3-      Disposez votre carré de cire dans la partie supérieur du diffuseur, et après un court instant, sous l’action de la chaleur, la cire va se liquéfier et diffuser sa senteur.

4-      Au bout d’1h30 environ, selon la surface de la pièce, l’odeur sera présente partout !

5-      Lorsque les parfums sont à votre convenance, pensez à éteindre la flamme de la bougie.

6-      La cire va se solidifier, et sera ainsi prête pour une nouvelle utilisation… dès demain soir ?

Astuces :

                - N’ajoutez jamais d’eau à votre cire parfumée : risques de projection, et sans intérêt pour la durée de vie de la cire (l’eau s’évapore très vite).

                - Vous pouvez aussi embaumer vos tiroirs ou vos placards en y plaçant vos carrés de cire parfumés !

 

Que vous soyez plutôt bergamote ou muguet, eucalyptus ou noix de coco, oranger ou marine… nous vous souhaitons de chaleureuses ambiances dans votre nid douillet !

Choisir un brûle-parfum              Cire à brûler - Carrés de cire - Pastilles Parfumées

2 Commentaires
    • sonia
      nov. 9, 2017
      Merci pour cet article et le choix des cires. Merveilleux ces petits carrés de cire pour recreer son univers olfactif !
    • Lydie
      nov. 13, 2017
      Une vraie découverte ces cires parfumées ! Du coup pour notre anniversaire de rencontre, je me suis fait offrir par mon chéri mon premier brûle-parfums et un assortiment de senteurs : gingembre, marine, glace à la fraise et pain au raisin. J'adore changer les ambiances dans notre séjour. Merci beaucoup pour cette idée !
Laissez un commentaire
(non publié)