Une bougie parfumée ! Oui mais quelle bougie ?

Choisir sa bougie parfumée

Choisir SA bougie parfumée, ça n’est pas facile ! Il y en a tellement ! Une bougie parfumée est un voyage parmi nos sens, en fonction de nos humeurs du moment. Nous souhaitons vous guider dans ce choix cornélien de la bougie parfumée adaptée à toutes les situations.

 

Quelle odeur délicate parfumera votre intérieur ? Quelle que soit la période de l’année, il s’agit de diffuser une douce senteur, correspondant à l’univers que vous voulez créer avec cette bougie parfumée : Une ambiance amicale ou cosy, inciter à la romance, ou tout simplement être en mode « zen » et relaxation ?

Bougies parfumées ambiance « Cosy »

 

Nous y sommes ! Où ça ? Dans ce beau séjour ambiance trop froide… Il faut réchauffer un peu cette atmosphère, avec des tonalités fleuries ou ambrées qui donneront une couleur chaleureuse à cette pièce. Bienvenue les amis ! Voici les fleurs avec ces bougies qui embaument, délient les langues, et parfois crépitent…

 Bougies parfumées réconfortantes

Bougies parfumées ambiance « Romance »

 

Ah bon ! Il s’agit de le faire succomber à tous vos désirs ? Nous avons ce qu’il vous faut… Enfin, juste une bougie, et laissez le charme agir… Nous vous conseillons un peu de fruits, beaucoup de sucre, et une bonne dose de fraîcheur ! Pour le reste, cela ne nous regarde pas ! Les bougies parfumées à consommer sans modération sont ici :

 Bougies parfumées romantiques

Bougies parfumées pour la relaxation

 

Et bien sûr, une bougie parfumée c’est aussi (et principalement) pour vous ! Quoi de mieux pour se relaxer après une dure journée ? Celles-ci sont spécialement adaptées à votre chambre, mais attention ! N’oubliez pas de les souffler avant de vous endormir…

 Bougies parfumées relaxantes

Pour conclure…

 

Vous l’avez compris : Le plus important pour choisir une bougie parfumée, c’est de définir d’abord votre objectif ! Plutôt réconfortante, romantique ou relaxante ? Le choix de vos senteurs préférées vient après…

Et pour finir, un dernier conseil : Utilisez les « filtres » sur la gauche de nos pages, pour finaliser votre quête de la bougie parfumée idéale. Quelle mèche, quelle marque, pour quelle pièce, en quelle saison, et quelle senteur ?

Laissez un commentaire
(non publié)